samedi 27 septembre 2008

Boite de rangement


J'ai fini ma boite pour ranger sur le bureau de l'ordinateur;










Dans les petits casiers , je mets les cordons des appareils photos et du baladeur (je n'ai plus à déméler les noeuds à chaque utilisation...) et les recharges d'encre de l'imprimante de l'autre côté.





















J'avais déja fait des petits casiers pour une boite à zapettes,avec possibilité de mettre des photos et de les changer;( Shahrukh Khan et Aishwara Rai )








Nous sommes allés aux serres de Léonie hier pour les plantations d'hiver;j'ai trouvé de trés beaux choux d'ornement ( plus il fait froid, plus ils seront beaux jusqu'au printemps)







et de nouvelles primevéres (vivaces et tapissantes )Effectivement, les feuilles sont les même que les primevères que l'on connaitJe ne demande qu'à voir au fur et à mesure des années leur multiplication;
à suivre ...


Aucun commentaire: