dimanche 7 septembre 2008

Ecritoires












Ces fleurs sont pour Marie-Lise qui n'a jamais vu de fleurs d'artichaut.
Cette amie fait de la calligraphie et c'est pour elle que j'ai fait mon premier écritoire sur un modéle de Laurence Anquetin















Puis j'ai réalisé un autre modéle au cours de Catherine














Pour moi, j'ai adapté un modéle de L'Oncle Pol






J'ai laissé les 2 casiers libres et j'ai mis une perle pour la fermeture.
Je met plus de photos sur l'album "Picasa de cartonnage "( en haut colonne de droite)
Catherine est la personne qui m'a initié au cartonnage ,qui m'aide quand j'ai un probléme et qui me donne également des bons conseils pour l'encadrement.
Elle donne des cours d'encadrement et de cartonnage chez Isabelle à"ID encadrement" situé en bas de la rue de Vesles à Reims;l'ambiance y est cordiale et joyeuse!
Pour en savoir plus et admirer les oeuvres de Catherine, voici son site:
Et le site d'Isabelle
Bonne lecture

Aucun commentaire: