mercredi 19 novembre 2008

Journée cartonnage

Hier, j'ai fait une journée formation en cartonnage avec Martine de Feydeau; j'ai commencé une
boite à foulard avec 8 tiroirs;j'ai déduté 2 tiroirs et le volume;






me reste à assembler et habiller des éléments qu'il y a sur la 2ième photo (ne vous inquiétez pas , je vais m'y retrouver dans tous ces bouts de carton !),réaliser le systéme de coulissage pour les tiroirs et finaliser la boite;






Bon, j'ai encore quelques heures de travail devant moi, mais c'est du travail plaisant et on est récompenser par l'objet fini.
En attendant, voici quelques boites plus anciennes



















Curieux nuage , lundi ; j'ai tout juste eu le temps d'aller chercher mon appareil photo :






et dernières feuilles d'automne






1 commentaire:

Francois a dit…

Je m'insurge contre l'utilisation de la photo de ma boîte à foulards. Il est où le droit à l'image ?