samedi 28 février 2009

Plateau

J'ai fini le plateau en marqueterie de paille que j'avais déja bien avancé au dernier stage d'Anne-Marie Choain;


la technique est acquise mais je dois encore pratiquer pour améliorer mes réalisations.







Cet aprés-midi, j'ai profité du beau temps pour commencer un peu de jardinage puis je me suis éclatée à faire le "biseau himalaya", ce n'est pas difficile à faire et le rendu est vraiment joli ( merci Catherine ); on ne voit pas sur la photo mais la partie en noir est en relief, en forme de triangle.

On voit un peu mieux sur cette 2ième photo.





Il me reste à choisir la baguette ( peut-être en marqueterie de paille ) A suivre...



Entre temps, je fais du point compté, je ne sais pas si je l'encadrerer ou s'il décorera une prochaine boite ?!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super ton plateau en marqueterie de paille ! le biseau himalaya est très réussi aussi
C'est une technique que j'aime beaucoup .Il parait qu'on peut le faire en inversé mais je ne m'y suis pas encore risquée ! Si ça te tente tiens moi au courant du résultat !
Bises
Catherine