lundi 16 février 2009

Quelques encadrements

Je suis entrain de faire une boite pour les dosettes à café avec huit tiroirs : autrement dit, c'est trés répétitif et fastudieux!...
J'ai fini de tricoter mon gilet, je nai plus qu'à aller choisir un bouton.

Je suis également sur une boite pour ranger les clips d'oreilles et un encadrement avec un passe "enveloppe"; je vous montrerai tout cela plus tard avec les réalisations que je ferai mercredi, au stage de marqueterie de paille.

En attendant, voici quelques encadrements plus anciens













Bonne semaine

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super ton blog - J'aimerai savoir faire les encadrements comme toi. Ta marqueterie de paille est bien aussi, je fais moi même de la marqueterie et je connais le boulot que ça représente.
Continue, la retraite est faite pour ça !!