dimanche 21 juin 2009

Paille

Jeudi, journée marqueterie de paille avec A-M Choain ;
Atelier complet avec 9 stagiaires;
J'ai commencé un couvercle de boite pour voir comment on habillait les tranches de carton; voici une partie de l'habillage du couvercle,la photo de la tranche ne donnant rien.




Puis j'ai continué par de la vrai marqueterie de paille en faisant cette fleur; j'avais déja recouvert une plaque de médium avec de la paille noir;



je vais faire la même dans le rectangle opposé et j'ai commencé à recouvrir la baguette;
avec 2 poignets de chaque côté, cela fera un plateau.
Samedi, un petit tour à la ferme de mon frére qui a acheté un nouveau tracteur: impressionnant !








Et entre 2 averses, cueillette de cerises Montmorency







et ce matin , une tournée de confiture et un clafouti; on s'est régalé...
c'est le clafouti que je préfére.

Aucun commentaire: