dimanche 17 juillet 2011

Lisa

J'ai une nouvelle petite nièce, Lisa.



















Vous pensez bien que j'ai fait quelques réalisations manuelles: évidemment un carnet de santé et j'avais trouvé à La Théière de Bois un journal de naissance que j'ai habillé. J'ai utilisé du simili cuir Tejus couleur taupe également de chez eux .















Le papier rose vient de L'éclat de verre, il existe en plusieurs coloris.










J'avais brodé pour son frère Paul un petit marin bleu; j'ai fait la fille en rouge que j'ai encadré avec un biseau frou-frou.























Et pour Paul, j'ai réalisé la boite maison de Laurence Anquetin. Son prénom est en relief sur le rabat.

2 commentaires:

Catherine a dit…

Bienvenue à Lisa et tous mes vœux de bonheur à ce petit bout et ses parents .
Superbes réalisations , tout le monde a été gâté
à bientôt
Catherine

Anonyme a dit…

comme elle est belle et commevous devez être heureux. (bon les parents aussi c'est sûr)tu as fait de magnifiques choses véro bravo. Ils sont gâtés ces petits bouts.
et puis aussi c'est un très joli prénom. à bientôt de vous voir en Août maintenant. Profitez bien de ces bouts de chou (x)
je vous embrasse
M.Lise