dimanche 21 août 2011

Un peu de cartonnage




Pour offrir à une cousine qui nous reçoit à Amsterdam:



























J'ai utilisé un simili cuir velours raphia pour l'extérieur et un papier japonais.









La couverture du dossier est agrémenté d'une marqueterie de paille.



4 commentaires:

Catherine a dit…

C'est superbe Véro ! l'assortiment de couleur et de matière est top !
j'aime beaucoup ces simili velours et ta marqueterie de paille ... Bravo
j'en profite pour te féliciter aussi pour tes encadrements avec écoinçons que j'aime beaupré aussi !
Moi je suis un peu en stand by mais ça fait du bien aussi !
bises
Catherine

Unknown a dit…

Interessant ce que vous faites! Ton ami du maroc!

Unknown a dit…

Tiens, on a le même fournisseur de papier ;o) !
Très belles associations et un super travail de marqueterie. Bravo.
Amitiés.

Anonyme a dit…

J’ai pris connaissance par votre blog de l’intérêt que vous portez au Cartonnage.
C’est pourquoi je me permets, de vous signaler que je viens d’écrire un livre aux éditions Le Temps Apprivoisé : «Cartonnage – Techniques et Inspiration ».
J’espère ainsi vous faire partager ma grande passion.
Si vous aviez la gentillesse de faire un post sur mon livre ce serait super.
Je suis à votre disposition pour vous fournir le visuel de la couverture.
Cordialement
Catherine Jardon