samedi 3 décembre 2011

Les élèves ont cartonné !

 Blandine a réalisé une boite à thé avec des feuilles de thé sur le couvercle














Les fruits du papier intérieur sont très appétissant










 En vue des cadeaux de noël, elle a fait ce porte- photo pour petites, très petites photos...













Annick a préféré ce porte -photo très simple utilisant du carton plume.

















Jeanne-Luce a choisi le modèle de l'Eclat de verre avec du carton capitonné

A


1 commentaire:

Sylvie a dit…

Bonjour, je viens de la part de Manel... histoire de passions :-)) et elle m'a dit que je pouvais trouver un article chez vous concernant le carton capitonné... savez-vous où je pourrai trouver ce fameux carton ? J'ai découvert le joli cadre capitonné !
En tous cas je découvre un joli blog avec bien sur de nombreux ouvrages pour lesquels je partage la même passion. Beavo à toutes ! très bon WE Sylvie