lundi 16 janvier 2012

Travaux manuels

Une amie m'avait passé commande d'un sac à tarte pour sa soeur; il lui a bien plu.


Un ensemble de bureau coloré pour une pièce arrangée dans les tons de gris.


Voici un modèle de l'Oncle Pol que j'ai eu beaucoup de mal à réalisé, j'ai voulu utiliser ce Skivertex que je trouvé très joli : grave erreur, bien trop épais!... ( je pensais le coudre mais ça n'allait pas avec le montage...)


Annick a réalisé ce porte-photo sur un modèle de Mireille Gras Depoix.Ci-dessous, le porte-photo fermé.

2 commentaires:

Catherine a dit…

Le porte revue est super chic !
Le simili rend super bien
Bravo
Bises
Catherine

Valentine a dit…

Bonjour,

Bravo pour le porte revues, il est superbe
j'ai essayé dimanche de le faire mais j'ai rencontré quelques difficultés.
Pour avoir les 90 cm il faut prendre la cartonnette dans le mauvais sens ce qui fait qu'elle ne s'arrondie pas assez. La prochaine fois je ferai le tour en deux morceaux et comme cela la cartonnette sera plus facile à travailler;
Bonne contiuation