mardi 21 février 2012

Dernier Lavis !


Je souhaitais réaliser  ce modèle de lavis à partir d'un encadrement vu sur un hors-série d'idées cadres;
J'ai fait un lavis interrompu et 2 écoinçons fantaisie, le choix de la couleur de l'aquarelle n'a pas était évident.

Revenons à des encadrements plus classiques.

Blandine a superposé des biseaux à 45° interrompus et a habillé la baguette de paille; j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.

Avec ce marque-page, elle a réalisé un duo de pointes croisées et aussi habillé la baguette avec de la paille.




J'ai déjà montré ce cadre mais ma photo n'était pas bonne et Blandine m'a envoyé sa photo de meilleure qualité; je trouve cet encadrement très réussi .


Claire s'est essayé à un biseau fantaisie chantourné; une amie a réalisé cette gravure où elle a intégré la photo de Claire.Le résultat est sympa !


2 commentaires:

Muriel a dit…

Voici de bien jolis encadrements ! dont certains que je connais mais il est intéressants de les voir dans d' autres projets ! Bravo pour toutes ces belles réalisations !!!

Anonyme a dit…

Bravo Véro , magnifique lavis , le virus est pris !!
à+
Manel