lundi 12 novembre 2012

Invitation Stampin'up


La nature s'est parée de ses magnifiques couleurs d'automne...




Cela m'a donné l'idée de faire une petite décoration en feutrine avec la Big Shot;


Je me suis inspirée d'une réalisation de Bernadette, démonstratrice de Stampin'up;

Elle vient faire un atelier chez moi le vendredi, 23 novembre à 14h
c'est gratuit, le matériel et les papiers nécessaires sont fournis.
Si vous êtes intéressés, il reste quelques places.
(contactez-moi via les commentaires )



Cette carte est faite avec la même plaque perforatrice que mes feuilles d'automne,


et j'ai réalisé ce marque-page lors d'un atelier de Bernadette.
J'aime beaucoup ses réalisations qui sont jolies, simples et surtout peu chargées.


Voici par exemple des étiquettes cadeaux sympa.

Aucun commentaire: