mardi 15 janvier 2013

Cartes

Je rebondis sur le blog de Manel pour vous montrer quelques cartes faites maison;
Vous avez vu le bonhomme de neige sur la page précédente qui a eu un gros succès auprès de  la petite Lisa ( ce qui était le but recherché...)

Je commence par des cartes qui s'ouvrent;


Malheureusement, la prise de vue n'est pas bonne et on ne voit pas bien le rendu; 
cette carte se déplit;


et le même modèle avec un papier différent


Bon! qui est pris, est appris, c'est plus visible avec cette carte d'anniversaire:


et la même ouverte


Dans la série "on ne voit pas bien", une carte avec embossage ( en négatif , c'est peut-être pour cela qu'on le distingue mal? )


la boule est en relief positif, elle!

Je me rattrape avec le même embossage sur celle-ci ( en positif !)



et comme j'aime bien les papillons, en voici une plus simple.


Si vous voulez voir d'autres cartes, cliquez sur Catherine 


1 commentaire:

Anonyme a dit…

eh bien la boucle est (presque) bouclée !LOL
magnifiques tes cartes , sobriété et raffinement , j'ai qq progrès à faire ....mais j'ai eu la "machine" à miracle au père noël donc je devrais progresser ! il n'y a plus qu'à investir
à bientôt
meilleurs voeux Véro
Manel