samedi 24 août 2013

Mes lavis

Cette année d'atelier de lavis a passé très vite et j'ai eu l'impression d'avoir peu finalisé de projets!

comme, par exemple, celui-ci où la couleur mériterait d'être refaite...



Heureusement, que d'autres ne sont pas trop mal au final!


Une technique "papier peint" qui m'a laissée sceptique au départ ?!

Reproduction d'une peinture de Nyoman Tusan ( collection of Koes Karnadi, Bali )

Affiche ancienne de pub

Dessin de Y.Ducourtioux : église à pans de bois de Lentilles

Aquarelle de Chantal Dubois-Perrier, pour un cadeau de naissance.






















Cela me donne envie de persévérer toute seule car la reprise du cours de lavis est en suspens...

2 commentaires:

Catherine a dit…

Bravo Véronique .... tu as bien travaillé cette année ....tu as eu plus de courage que moi qui aies un peu baissé les bras ....
Tes cadres sont très réussis et les rendus superbes
à bientôt
bizzzzzzzzzzz
Catherine

Manel a dit…

A mon retour de vacances je découvre de beaux articles comme celui ci
Te lavis ont superbes et tu as bien raison de continuer (sinon on perd ma main comme moi !)
J'aime beaucoup le tracé du 2ème cadre , ainsi que la kokeshi .
Bravi aussi pour tes filets en ombre et lumière sur l'église , pas facile à faire .
Quand au 1er qui semble ne pas te satisfaire , ne serais tu pas trop exigeante avec toi même , c'est un joli travail également
à bientôt
Manel