samedi 4 janvier 2014

Cartes de voeux

J'aime bien faire des cartes pour envoyer des voeux sincères aux personnes qui me sont chères ou pour qui j'ai une amitié particulière.Voici la collection 2014.








Cette année, je suis restée dans les couleurs blanche, argent et "indigo des îles"



Pour mettre un petit billet, j'ai réalisé ce type de cartes




avec une belle enveloppe assortie;

Mais pour celles que j'ai postées, je n'ai pas oser mettre ces enveloppes épaisses! 







Et pour les enfants, j'ai fait des bonhommes de neige. 


( c'est facile avec la planche de marquage des enveloppes)

2 commentaires:

Miss Gleni a dit…

De très très belles cartes qui donnent encore plus de valeur aux voeux je trouve.
Amicalement
Nicole

Catherine a dit…

Superbe série ....vraiment très belles toutes ces cartes ....
J ai trouvé ta gentille attention en rentrant du Touquet
Grand merci .....le réponse est entre les mains de la poste ....
Très belle année à toi et à bientôt
Bizzzzz
Catherine