dimanche 1 mars 2015

Papier "art déco"

A l'automne, L'Eclat de Verre a sorti des papiers style "art déco" qui ont beaucoup de succès; Voici quelques réalisations.

J'ai pris modèle d'un porte crayon d'Anne Lardy




Celui d'Annette




Egalement d'Anne Lardy, ce vase  que j'ai habillé avec du papier japonais




et Corine a choisi un papier art déco




Le même papier pour une boite à facettes réalisée par Jeanne-Luce.





5 commentaires:

Catherine a dit…

Magnifique !!!! j'adore ces modèles que j'ai fait aussi avec beaucoup de plaisir ...Tout est hyper chic !!!!!
bravo à toutes
bizzzzzzzzzzzzz
Catherine

Anonyme a dit…

c'est pas ma boite ???? bises
Jeanne-Luce

Unknown a dit…

très joli comment peut-on avoir le tuto merci

Unknown a dit…

Tres beaux oyvrages. Comment peut on se procurer le modèle de la boîte à facette. Merci pour vite reponse

Unknown a dit…

Bon jour

Où trouver le livre de Anne LARDY?
Avec mes remerciements