jeudi 2 juillet 2015

Série soliflores

Je vous montre maintenant mes cartonnages.


Modèle de Catherine Molinatti paru dans le "passions cadres et cartonnage" n°15 ou à commander  sur son blog.






Dans ce vase noir, j'ai mis une hellébore qui est une nouvelle variété de chez Promesses de Fleurs (C'est un peu anachronique aujourd'hui avec une température à 38°c à l'ombre!!!) 




 Un modèle avec 3 ouvertures publié dans un  spéciale cartonnage d'Idées de Cadres que j'ai habillé de tissu.








2 commentaires:

miss gleni a dit…

Je trouve ces vases magnifiques ainsi que les fleurs qu'ils contiennent.
Très bon week-end... à l'ombre si possible
Bisous
Nicole

Catherine a dit…

Très beaux tous ces soliflores ....ça fait des cadeaux sympas ....merci pour le clin d'œil ....
Moi aussi je commande chez promesses de fleurs , comment s appelle cette hellébore ?
Bizzzzz
Catherine