mercredi 13 janvier 2016

Retour à l'encadrement

 Christelle avait pris du retard pour m'envoyer ses photos de cadres; en voici une série.





 Un biseau perroquet rehaussé d'un filet






Un biseau lolo bicolore



Technique de multiple rectangles à pans coupés










2 cadres avec des carrés composés de passe-partout superposés croisés faits avec les mêmes papiers.


et pour finir,un passe-partout en éventail.




Nelly a choisi un passe-partout en accolade pour encadrer les paroles d'une chanson composée pour une amie.



(Il manque la baguette)


Marie-jo a fait des biseaux imbriqués en octogone sur un carré.



(les éléments ne sont pas assemblés d'où un léger décalage dans les marges....idem pour le suivant)

Un très joli biseau Minouche




Claire a mis en valeur cette sanguine avec un biseau fantaisie évidé aux angles,



et pour cette autre gravure, un biseau lolo à la française.



Lysiane a fait une présentation de ce faire-part de naissance avec des biseaux fantaisies en trapèze.




1 commentaire:

maria a dit…

oh que tout est joli, bouquets cadres et cartes
tu dois bien t'amuser et aussi avec tes élèves
embrasse toutes celles que je connais
j'ai bien eu ton message mais je rentre tard ces temps ci pour te rappeler
je t'appelle un WE
gros bisous