dimanche 15 mai 2016

Dernier cours d'art floral de la saison




Voici une composition  très graphique et simple à faire;
Il suffit d'un plateau de jardinière, une boule Oasis* et un pistolet à colle.  



Les tiges végétales sont du Flexi grass, l'oasis est garni de fleurs de Bonny (variété de chrysanthème)




Martine a ajouté des roses.





Celui de Geneviève



Claire a choisi des oeillets (manque quelques fleurs qu'elle rajoutera)



Jeannine a garni sa boule d'oasis avec des bonnys, des roses, des gerberas et quelques fleurs d'Ibéris.




Quand Marie-Jo a installé ses tiges de Flexi grass, elles se sont positionnées spontanément de chaque côté de la boule...


formant un coeur!


Je n'ai pas abandonné le cartonnage et l'encadrement mais je suis très en retard dans mes publications... je reviens très vite!




2 commentaires:

miss gleni a dit…

C'est magnifique et très original !
bravo à vous toutes
et merci du partage
Douce fin de soirée ; biz - Nicole

Manel a dit…

tout simplement MAGNIFIQUE , j'adooore ...........et je retiens l'idée
bise
Manel